Plus qu’une centrale de facturation !​

IFAK DATA SA emploie actuellement seize collaborateurs, qui travaillent sur les différents projets et mandats au front, en interne ou via home office. Chez nous, le client n’est pas le seul roi car le collaborateur l’est aussi un peu. Nous essayons toujours d‘être à l‘écoute des préoccupations personnelles de nos collaborateurs et nous sommes convaincus qu‘une équipe ne peut fournir de bonnes prestations que dans une ambiance familiale et dans le cadre de rapports empreints de respect mutuel.

ifak_team_Web_Claus

Dr Claus M. Hysek

Président du CA

et conseil en projets

ifak_team_Web_Sandra

Sandra Liecht

Direction, personnel et

administration

ifak_team_Web_Natascha

Natascha Rohrer

Direction, marketing

et communication

ifak_team_Web_Andrea

Andrea Fahrni

Direction, projets et

politique professionnelle

ifak_team_Web_Bernhard

Bernhard Hohl

Direction,

finances et controlling

ifak_team_Web_Esther

Esther Wullimann

Conseil en projets

pharmaceutiques

ifak_team_Isabelle-Gasser

Isabelle Gasser

Conseil en projets

pharmaceutiques

ifak_team_Web_Roger

Roger Rohrer

Chef de vente


ifak_team_Web_Georges

Georges Caccivio

Finances


ifak_team_Web_Sabrina

Sabrina Mäder

Support

et administration

ifak_team_Web_Larissa

Larissa Häberli

Support

et administration

ifak_team_Web_Anita

Anita Berger

Support

et administration

ifak_team_Web_Evelyne

Evelyne Malzach

Support

et administration

ifak_team_Web_Tina

Tina Hugi

Support

et administration

ifak_team_Web_Petra

Petra Kobler

Graphisme et

Webdesign

ifak_team_Web_Olivier

Olivier Robin

Direction de projet IT


Equipe de direction

IFAK DATA SA est pilotée par une équipe qui accompagne le président du conseil d’administration, le Dr Claus M. Hysek. Ce « trèfle à quatre» dirige l’entreprise en étroite collaboration.

Claus Hysek est cofondateur de l‘association IFAK et d‘IFAK DATA SA, il connaît comme sa poche aussi bien le domaine de la technique de facturation que les tous les aspects de la politique professionnelle. Il lui tient à cœur de soutenir la pharmacie suisse aussi bien à l’aide de son savoir-faire professionnel spécifique qu’avec son flair pour les chiffres et les analyses.

Les trois directrices Sandra Liechti, Natascha Rohrer et Andrea Fahrni sont responsables de la mise en œuvre des stratégies et des idées provenant du conseil d’administration.

Equipe administration et finances

Notre équipe administration et finances est le point de contact pour l‘assistance technique en matière de facturation comme pour les questions concernant nos services et nos congrès. Elle gère également de la comptabilité de l‘entreprise.

Equipe création et marché

Notre équipe création et marché développe les nouveaux projets et prestations et les implémente également en interne, du point du vue graphique ou de la technique des bases de données. Elle est également le point de contact pour les sponsors de nos congrès.

Retour en haut